
Il était disponible en acier, en or et une version avec un cadran de nacre. Les éditions automatiques normales, coaxiales ont été publiées en 36 (une belle écriture ici également une histoire), 39 et 42 mm. Des versions en or sont venues et des chronographes ont également été commercialisés. Et Omega étant Omega - souhaitant faire appel à propos de tout le monde - offrait les montres avec bracelet ou sur une sangle.
Omega Railmaster s'est assis dans un boîtier Seamaster Aqua Terra, complété par des pattes tordues, une couronne vissée et un dossier d'exposition. En 39mm, l'Omega Railmaster affiche un équilibre ridiculement parfait. En évitant la fonction de date qui déteste tant de modèles rétro inspirés mal conçus, l'horloge se débrouille avec un cadran noir mate 3/6/9/12 et des flèches audacieuses et lumineuses à chaque heure. Dans l'intervalle, des hachages blancs simples permettent de marquer les minutes qui correspondent à la police tout aussi simple montrant la marque, le modèle, le mouvement et la précision certifiée.
Le mouvement calibre 2500. Il a recueilli des critiques méritées (ouais, oui, trop beau pour être vrai mon pied!), Car les premières versions avaient des problèmes de dentition. Différentes publications sur Internet indiquent trop de lubrification et le cas étrange de l'arrêt des secondes en raison d'un trop grand couple - les premières versions ont fonctionné à 28 800 bph et les éditions suivantes ont chuté à 25 200.
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