vendredi 26 mai 2017

La classique moderne montre Omega Railmaster 39mm

Le Railmaster CK2914 a d'abord fait ses débuts en 1957 aux côtés du Seamaster 300 CK2913 et du Speedmaster CK2915 et a complété le trio sportif d'Omega. Cependant, c'était clairement le niche le plus important dans sa référence aux trains. Le nom est probablement dû à sa numérotation sans fin avec des chiffres arabes, pas de date et une grande attention à la lisibilité. Lorsque l'Omega Railmaster a été lancé en 2003, la marque a certainement mis l'accent sur le lancement. Ce faisant, ils ont créé un nombre considérablement vertigineux de modèles. Une écharpe à la main avec un modèle chronométré ETA / Unitas 6498-2 est montée sur une taille supérieure de 49,2 mm - peut-être plus comme un pocketwatch de conducteur pour le poignet. Plus replique montre Omega.

Il était disponible en acier, en or et une version avec un cadran de nacre. Les éditions automatiques normales, coaxiales ont été publiées en 36 (une belle écriture ici également une histoire), 39 et 42 mm. Des versions en or sont venues et des chronographes ont également été commercialisés. Et Omega étant Omega - souhaitant faire appel à propos de tout le monde - offrait les montres avec bracelet ou sur une sangle.

Omega Railmaster s'est assis dans un boîtier Seamaster Aqua Terra, complété par des pattes tordues, une couronne vissée et un dossier d'exposition. En 39mm, l'Omega Railmaster affiche un équilibre ridiculement parfait. En évitant la fonction de date qui déteste tant de modèles rétro inspirés mal conçus, l'horloge se débrouille avec un cadran noir mate 3/6/9/12 et des flèches audacieuses et lumineuses à chaque heure. Dans l'intervalle, des hachages blancs simples permettent de marquer les minutes qui correspondent à la police tout aussi simple montrant la marque, le modèle, le mouvement et la précision certifiée.

Le mouvement calibre 2500. Il a recueilli des critiques méritées (ouais, oui, trop beau pour être vrai mon pied!), Car les premières versions avaient des problèmes de dentition. Différentes publications sur Internet indiquent trop de lubrification et le cas étrange de l'arrêt des secondes en raison d'un trop grand couple - les premières versions ont fonctionné à 28 800 bph et les éditions suivantes ont chuté à 25 200.

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