
L'étui est l'étui traditionnel Rolex Oyster. Un boîtier de 3 carrosseries, avec une vis vers le bas, un boîtier central massif et une lunette lisse. La lunette sur la version en platine du Day-Datestand de ses cousins inférieurs en ce sens qu'elle dépasse la lunette cannelée emblématique en faveur d'une lisse, polie
Le cadran bleu glacé est charmant. À la fois clair, froid et inflexible, tout en accueillant et en apaisant. Tout en même temps, sans pouvoir préciser pourquoi. Le motif de rhodium brise la monotonie de la couleur, mettez le cadran un peu de profondeur. Les marqueurs sont des appliqués en or blanc avec des inserts dans le SuperLuminova exclusif Rolex en bleu qu'ils appellent Chromalight.
Superlative Chronometer officiellement certifié est la manière de Rolex de dire que la montre n'est pas seulement certifiée par COSC qui exécute une gamme de tests de chronométrie sur le mouvement non découpé, mais Rolex aussi les mouvements c existants (montre complète) à des tests supplémentaires et plus stricts. la précision de précision minimale est de + 2 / -2 secondes par jour.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire