Les observateurs citent régulièrement Gucci et Fendi comme des noms populaires du moment pour la mode et les montres, grâce à leurs designs puissants et marqués. Montrecher.co, vous pouvez acheter replique montre pas cher en ligne, meilleur replique montre TAG Heuer, replique montre Hublot, replique montre Breitling sur notre site.
Les rayures colorées caractéristiques de Gucci, un des motifs de la maison apparus récemment dans les looks de pie d'Alessandro Michele, ont fait leur chemin sur les cadrans nacrés lumineux de sa collection G-Frame, à l'instar du 21 millimètres - Modèle rectangulaire de 34 millimètres (1 450 $) avec un cadran à rayures rouges, blanches et bleu marine, monté sur un bracelet en cuir brun clair.
Fendi et Louis Vuitton ont tous deux embrassé la logomanie. (Comme l’a dit M. Eggleston, «il y a eu un véritable mouvement en faveur de gros logos et de choses qui permettront à une marque de se démarquer».)
Chez Fendi, la dernière collection pour hommes de Selleria (à partir de 2 960 $) présente des cadrans à rayons solaires dans la teinte brune préférée de la maison, ponctuée de motifs double F et de trois lanières interchangeables. Sa nouvelle ligne Run Away (à partir de 895 $) a un cadran similaire mais reçoit une dose supplémentaire de logo avec un grand F asymétrique découpé sur le visage.
Les rayures colorées caractéristiques de Gucci, un des motifs de la maison apparus récemment dans les looks de pie d'Alessandro Michele, ont fait leur chemin sur les cadrans nacrés lumineux de sa collection G-Frame, à l'instar du 21 millimètres - Modèle rectangulaire de 34 millimètres (1 450 $) avec un cadran à rayures rouges, blanches et bleu marine, monté sur un bracelet en cuir brun clair.
Fendi et Louis Vuitton ont tous deux embrassé la logomanie. (Comme l’a dit M. Eggleston, «il y a eu un véritable mouvement en faveur de gros logos et de choses qui permettront à une marque de se démarquer».)
Chez Fendi, la dernière collection pour hommes de Selleria (à partir de 2 960 $) présente des cadrans à rayons solaires dans la teinte brune préférée de la maison, ponctuée de motifs double F et de trois lanières interchangeables. Sa nouvelle ligne Run Away (à partir de 895 $) a un cadran similaire mais reçoit une dose supplémentaire de logo avec un grand F asymétrique découpé sur le visage.
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