La collection East présente un nouveau boîtier, bien que similaire aux modèles précédents. Fabriqué en titane, il arbore des oreilles de panda en fibre de carbone pour les cornes supérieures. Il mesure 40 mm de diamètre et atteint 12,20 mm de hauteur (12,55 mm en incluant les cornes supérieures). La lunette inclinée est ornée des lettres P-A-N-D-A uniformément réparties, et la couronne de réglage et de remontage est positionnée entre les cornes inférieures. Le verre saphir est traité antireflet sur le dessus et un autre est intégré au fond du boîtier en titane http://www.montresoffres.fr/.
Pour chaque montre Wristmon, ou East, tout est une question de cadran. Ici, il s'agit évidemment du visage charmant et câlin d'un panda. Noir, blanc et marron, le cadran est composé de 13 éléments : les heures sont indiquées sur l'œil droit et les minutes sur l'œil gauche. Il n'y a pas d'indication des secondes, mais l'indication des phases de lune en forme de bouche à 1,80 m confère à chaque Wristmon/Each son visage souriant emblématique !
La Panda abrite le calibre modulaire K.18.22, basé sur un mouvement automatique La Joux-Perret G200, surmonté du module Joker interne de 85 composants, offrant un affichage unique. Ce mouvement bat à une fréquence de 28 800 alternances par heure et offre une autonomie de 68 heures. Les détails du mouvement, comme le rotor personnalisé, sont visibles à travers le fond en verre saphir (voir l'image de la Kolobok 2 ci-dessous).
La nouvelle Konstantin Chaykin Panda, livrée avec un bracelet en cuir noir et une boucle ardillon en acier, n'est pas limitée à proprement parler, même si elle ne sera pas produite à des milliers d'exemplaires. Comme expliqué, elle fait partie d'une série de cinq montres, dont les Wolf, Monkey, Falcon et Tiger suivront dans les années à venir.
dimanche 7 septembre 2025
Le Nouveau Konstantin Chaykin East Panda
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire